Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion apprend à coudre
18 août 2013

trousses (premières créas)

Et bah voilà, le matos arrivée, ont fait quelques test pour voir comment là bête marche, ont fait tout les points pour voir ce que sa donne, et hop au boulot pour les premières créas.

CAM00166

La trousse scolaire :

CAM00161

La trousse à maquillage :

CAM00167

Le tissus enduits à été trouvé à Eurodif tout comme la fermeture rose, la grise elle vient de chez GIFI.

Il y a encore du tissus pour en faire une (à l'origine 46*68 de tissus)

J'ai un peu galéré pour faire les angles, la machine n'aimant pas les epaisseurs, mais bon sa rends pas trop mal.

Pour la trousse scolaire, j'ai oublié de coudre l'ourlet près de la fermeture, dommage, sa rends un peu moins bien.

N'empêche pour une première fois je suis plutôt contente.

Pour les tutos, je vous conseille c'est deux là, ils sont clair et facile.

Tuto trousse maquillage : http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2009/02/02/12328190.html

Tuto trousse scolaire : http://leblogdecam.canalblog.com/archives/2011/05/29/21256743.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion apprend à coudre
  • Cela faisait longtemps que je voulais m'y mettre, et ça y est, j'apprends à coudre. Pour toutes celles qui comme moi se lancent seules, ou hésitent à se lancer, passez par mon blog, et voyez se que l'on peut faire avec nos petites mains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité