Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion apprend à coudre
12 septembre 2013

Des nouvelles de mon hors sujet

Coucou, je sais vous vousêtes dit "pas de nouvelles, bonne nouvelle"!

alleluia11

Eh bien vous aviez raison. A près moults rebondissements, j'ai un emploi :)

Bon la derniere fois vous avez croisé les doigts pour rien, enfin presque rien. J'ai été prise, mais le siège de la boîte a préféré donner plus d'heure à une personne en interne. 

Là c'était la grosse déprime, à une semaine de la rentrée (je sais plus si je vous ai dis, c'est pour une alternance), pas d'entreprise, pas non plus de piste pour si je ne trouvais pas en alternance, et mes assedic qui se terminent le 17 septembre, que vais-je devenir.

A côté de ça, je passais deux entretiens dans une autre boîte, le poste semblait la encore supra intéressant, mais bon déçue de mon premier echec, je n'y croyais plus. D'autant que nous étions encore 6 en lices..

Et puis finalement, lundi, coup de fil pour me dire que ... C'EST BON ! ILS ME PRENNENT !!!!!!

Donc voilà, lundi je commence (ou recommence puisqu'il s'agit de refaire mon BTS AG), et jeudi je commence le boulot !

Et comme d'hab, le premier échec qui me permet d'accèder à mieux, m'à vie suis toujours ce déroulement, c'est fou ! Trop hâte, et de retourner en cours, et d'obtenir ce fichu diplôme, et de bosser, et surtout de bosser dans une bonne équipe, sur un poste intéressant, et dans une bonne boite !

Bah euh, oui, je suis sur un ptit nuage, et nan nan nan je n'en descendrais pas de sitôt !

Sinon niveau couture, bah toute ses recherches m'ont laissé peu de temps, et là, du haut du mon ptit nuage, j'ai attrapé une bonne crève (c'est qu'il fait froid là-haut), du coup, je reporte un peu mes ptits projets :) 
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion apprend à coudre
  • Cela faisait longtemps que je voulais m'y mettre, et ça y est, j'apprends à coudre. Pour toutes celles qui comme moi se lancent seules, ou hésitent à se lancer, passez par mon blog, et voyez se que l'on peut faire avec nos petites mains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité